Temps partiel Thérapeutique et VRP

Bonjour,

Comment est indemnisé un VRP exclusif en tps partiel thérapeutique qui a un FIXE a 1500€ brut et le reste en commissions variables tous les mois?
Sur l'attestation de salaire de l'employeur, il y a la perte de salaire qui se base sur le fixe, il y a la reconstitution du salaire qui est de 1500.
Alors les commissions qu'il n'a pas pu percevoir (car il a fait moins de vente)... sont -elles prises en compte? si oui sur quelle base sachant que il y a un arrêt maladie de 5 mois avant?

Merci de la réponse

MAI

Réponses

Bonjour MAI,

Si vous avez le statut de VRP (voyageur, représentant et placier), vous trouverez la réponse à votre question dans le topic : "Indemnités journalières en temps partiel thérapeutique".