Demande de ma carte vitale

Bonjour ,je souhaite savoir si ma carte vitale est disponible et je souhaite si possible de récupérer sur place parceque je ne peux pas le récupère dans ma boîte aux lettres ni l'ouvrir je n'est pas de clé pour l'ouvrir .
Merci

TEPOU

Réponse approuvée par TEPOU

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

la carte vitale n'est pas produite au sein des CPAM. Vous avez déposé un dossier d'ouverture de droits. Vous devez attendre que la CPAM le gère. Quand ce sera le cas vous recevrez un courrier ou mail.
Vous pourrez alors créer un compte ameli et commander votre carte vitale qui arrivera par la poste.

Retrouvez votre clé.
Et soyez patiente.

Autres réponses

Bonjour TEPOU,

Vous pouvez suivre la commande de votre carte depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches"

Une fois prête, elle sera automatiquement envoyée à l'adresse qui figure dans votre dossier.