Passeport Talent ( creation d'entreprise) et ouverture de droits

Je viens de m'installer en France , il y a presque 3 mois.

J'ai bénéficier d'une ATTESTATION D'AVIS FAVORABLE pour un PASSEPORT TALENT " CREATION D'ENTREPRISE"

MA QUESTION est la suivante :

pourrais-je déjà engager ma procedure d'ouverture des droits avec cette ATTESTATION D'AVIS FAVORABLE ?

Si oui quelle est la procedure à suivre ?

Merci d'avance de votre retour.

Cordialement;

LeDon

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour LeDon,

Pour faire le point sur votre situation ainsi que sur les démarches à entreprendre auprès de l'Assurance Maladie, je vous invite à contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris par téléphone en composant le 36 46.

Toutes les coordonnées de la CPAM de Paris sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter le topic intitulé "Passeport talent".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

LeDon

Merci Philippe