En cas de passeport talent , à quel CPAM doit on envoyer la demande d'ouverture de droits ?

Bonjour , je suis arrivée en France en Janvier avec un passeport talents , accompagnée de ma famille ( ma fille et mon mari ) , j'ai déjà envoyé ma demande d'ouverture de droits à la CPAM de Nice , avec une demande de rattachement pour ma fille et une autre demande séparée pour mon mari , j'ai reçu un courrier sur lequel il est mentionné que des documents manquent ( extraits de naissances, pour moi et ma fille et le cachet de l'OFII pour mon mari ) , j'ai déjà envoyé ces documents avec ma demande .
Dois renvoyer ma demande à la CPAM de Paris , ou les renvoyer encore une fois à la CPAM de Nice , et pour mon mari , qu'est ce que je dois joindre à la demande

Merci à vous

Zineb

Bonjour Zineb,

En qualité de membre de la famille accompagnante d'une personne titulaire du "Passeport Talents", votre mari et vos enfants peuvent s'ouvrir des droits.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Passeport Talent", la réponse apportée s'applique également à votre situation.

Les conjoints, concubins, partenaires PACS et les ayants droits mineurs des salariés étrangers d’une entreprise française et titulaires d’un passeport talent sont affiliés à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris sur critère de résidence sans application du délai de trois mois de résidence.

Je vous invite à faire un point avec la caisse vous réclamant les justificatifs.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".