Déclaration de ressources : montant erroné dans l'onglet "mon calculateur" et donc dépassement, suis-je la seule?

Bonjour.
Cela deux mois consécutifs que je déclare mes salaires mensuels et deux fois consécutives que dans l'onglet "mon calculateur", le salaire du mois déclaré est faux car le salaire du mois déclaré et le précédent sont additionnés. De ce fait, il y a un dépassement. Le mois dernier, j'ai dû envoyer un courrier explicatif et imprimer les documents justificatifs. Avez-vous déjà eu le souci? Impossible de joindre la cpam.
Exemple : lorsque j'ai déclaré avril 2022, ils ont additionnés mars 2022 + avril 2022 en tant que salaire du mois d'avril
Merci d'avance pour votre aide.

Yatodan

Bonjour Yatodan,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic sur la déclaration de ressources en ligne.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46 en privilégiant les heures de plus faible affluence, de 12h à 14h. En effet, la situation sanitaire engendre un très grand nombre d'appels et nos lignes téléphoniques peuvent être saturées.

Vous avez également la possibilité de contacter votre CPAM depuis l'espace d'échanges de votre compte ameli

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

ab0310

Bonjour Yatodan,

Oui j'ai aussi remarqué la même chose sur mon compte. Je pense qu'il y a une erreur sur "MON CALCULATEUR". J'ai écrit via AMELI en signalant l'erreur et on m'a répondu que si je voulais corriger ma déclaration, qu'il fallait envoyer un courrier rectificatif mais moi je n'ai rien à corriger, les revenus que j'ai déclarés sont corrects. Je pense qu'il s'agit d'un BUG juste au niveau du "CALCULATEUR". Celui-ci additionne le montant du mois précédent avec le montant du mois en cours ! J'espère que cela n'affectera pas notre pension ! A SUIVRE ...