Invalidité 1er

Mon mari a été mis en invalidité 1er catégorie le 5/05/2022.
Notre médecin traitant vient de le mettre en arrêt maladie pour dépression.
Est ce qu il aura des indemnités journalières pour cette maladie.

Ynessteph

Géraldine

Bonjour Ynessteph,

Un internaute a rencontré la même problématique que votre époux sur ce forum.Je vous invite à consulter ce topic au sujet de la pension d'invalidité et le droit aux indemnités journalières. Si l'arrêt est prescrit, quelle que soit la nature de l'affection entraînant l'arrêt de travail,  que les droits sont ouverts, sous réserve que son état ne soit pas stabilisé et sous certaines conditions, votre mari pourra prétendre au paiement de ses indemnités journalières.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ca dépend du motif de l'invalidité, de où il en est dans ses droits aux IJ

Ynessteph

Il était en accident de travail jusqu’ au 11 avril 2022 .