Horaire de sortie et cancer

Bonjour,
Une question concernant les horaire de sortie , est-il possible de demander au médecin traitant ou spécialiste d'avoir des horaires de sorties libre , en arrêt (combien de temps ??) pour cancer ? je trouve cela injuste et double peine !!! je ne supporte pas de devoir être chez moi a heure fixe !!
atteint du cancer on a déjà une épée au dessus de la tête je trouve que cela suffit comme punition
Bonne journée
Eric

latortue

Bonjour latortue,

C'est votre médecin qui décide, en fonction de votre situation médicale, des horaires de sortie dont vous pouvez bénéficier pendant votre arrêt de travail.

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin prescripteur afin d'en discuter lors de votre prochain rendez-vous.

Retrouvez les démarches et formalités en cas d'arrêt de travail dans la rubrique "Arrêt de travail pour maladie".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Cela doit être médicalement justifié. Et c’est au médecin de le justifier.

latortue

donc on peut rester tranquillement mourir a notre domicile mais ne surtout pas sortir c'est dangereux pour qui le cancer que j'ai a par pour moi !!!!
je trouve ça complètement ahurissant de vouloir nous parquer comme des animaux alors que dans quelques mois je ne serais plus !!!!!
venez me contrôler on va rigoler un peu !!!