Prise en charge rechute accident de travail après mutation

Bonjour,
J ai été victime d un accident de travail le 7 février dernier, j etais sous la MSA. Depuis le 14 mars 2022, je dépend du régime général. Je viens de faire une rechute lié à l accident de travail du 7 février 2022. Vers quelle caisse je dois envoyer mon certificat de rechute ? quel employeur le dois mentionner ? Qui dois me donner le formulaire pour ne pas avoir à avancer les frais liés à cette rechute d accident de travail ?
Merci.

KarineR

Caroline

Bonjour KarineR,

Si votre accident de travail a été pris en charge à la MSA, c’est bien la MSA qui doit gérer la demande de rechute.

Je vous invite donc à lui adresser votre certificat médical de rechute accompagné d'un courrier expliquant votre situation.

Dès réception, celle-ci vous remettra une « feuille d’accident du travail ou de maladie professionnelle » pour vos soins.