Annee du Calcul salaire de référence

Bonjour j ai été en mi temps thérapeutique de mai 2021 à mai 2022 et je fait un dossier d invalidité à la demande de la cpam à partir de juin 2022 donc .
J ai été en chômage partiel personne vulnérable covid en 2020
Pouvez vous me dire si le salaire de référence seras etabli sur l année 2020 année de mon chômage partiel ou sur l année 2019 qui as été une année normale pour moi .
Merci pour votre réponse

Kelou30

Mathilde

Bonjour Kelou30,

Je vous invite à lire la réponse apportée dans ce topic portant sur "les modalités de calcul du salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC)" ainsi que ce topic relatif à l'invalidité.

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous indiquer quels éléments de salaire ont permis de calculer votre STMC.

Je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant