Attente décision recours amiable

salarié dans le bâtiment depuis 20 ans .
J’ai été en arrêt de travail pour maladie du 17/04/2021, prolongé jusqu’au 12/05/2021
J’ai repris du 13/05/2021 au 09/06/2021
Le 10/06/2021, je n’ai pu me lever pour aller travailler et je suis en arrêt de travail depuis ce jour, prolongé jusqu’au 31/05/2022
Mes médecins ont demandé la reconnaissance de mon arrêt en maladie professionnelle. La démarche a été faite en septembre 2021. J’ai continué à être indemnisé par la CPAM en maladie pendant cette période.
La CPAM m’a notifié (courrier joint), sur mon compte AMELI, le 21/02/2022 de la reconnaissance de mon état de santé en lien avec une maladie professionnelle à compter du 12/04/2021 (date de constatation par mes médecins de mon problème de santé) et que mes droits seraient régularisés (majoration des indemnités journalières et prise en charge de mes soins à 100ù en lien avec la maladie)
Depuis le 21/02/2022, je contacte régulièrement la CPAM du seine saint Denis car la régularisation du taux des indemnités journalières tarde.
Mon employeur a fourni les attestations de salaire rectificatif en maladie professionnelle en mars 2022.
Les indemnités n’étant toujours pas régularisée fin avril, je me suis rendu à la CPAM de Montreuil le 29/04/2022 avec un technicien pour comprendre le blocage. Ce dernier me remets EN MAINS PROPRES un courrier venant du service des risques professionnels (courrier joint), qui m’aurait été envoyé en recommandé avec accusé de réception

Alberto

Bonjour Alberto,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Vous pouvez également prendre contact avec le service social afin d'avoir une aide pour effectuer vos démarches. Vous pouvez prendre contact avec ce service directement depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant