Pas de nouvelles sur ma carte vitale

Je suis étudiant étranger et j'ai déposé mes documents sur etudiant-etranger.ameli.fr. Cela fait six mois et certains de mes documents sont toujours en cours de traitement. Comment vais-je obtenir des informations sur le statut de ma carte vitale.

Mihaf

Réponse approuvée par Mihaf

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Mihaf,

Je vous invite à faire le point sur votre demande d'affiliation à l'Assurance Maladie et sur l'attribution de votre numéro de sécurité sociale avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence qui est la seule à avoir accès à votre dossier.

Les coordonnées de la CPAM concernée sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".