Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mon espace d'échanges, ça ne marche pas. pourquoi ?

Bonjour, j'ai un nouveau message mais je ne peux pas voir. Il n'y a qu'un seul message: "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...". Que devrais-je faire ? Je suis confronté à ce problème depuis 2 jours. Guidez-moi s'il-vous-plaît. Merci !

Emilie

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Emilie,

Après vérifications, il est possible d'envoyer un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli. Je vous conseille de réessayer ultérieurement.

Si le problème persiste, je vous invite à vider le cache de votre navigateur internet ou de vous connecter avec un autre navigateur. 

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Emilie

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui, ça marche. Merci beaucoup, merci !

Artid

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Avant je pouvais envoyer un message via mon espace d'échanges. Maintenant je ne peux plus. Pourquoi ? Est-ce que ça peut être rétabli SVP, parce que sinon il devient impossible d'échanger convenablement avec un humain ? Merci de votre réponse.

Bonjour Artid,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'envoi d'un message depuis le compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.