La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, j'ai un nouveau message mais je ne peux pas voir. Il n'y a qu'un seul message: "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...". Que devrais-je faire ? Je suis confronté à ce problème depuis 2 jours. Guidez-moi s'il-vous-plaît. Merci !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Emilie,
Après vérifications, il est possible d'envoyer un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli. Je vous conseille de réessayer ultérieurement.
Si le problème persiste, je vous invite à vider le cache de votre navigateur internet ou de vous connecter avec un autre navigateur.
Bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
17% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2022
Voir le profilOui, ça marche. Merci beaucoup, merci !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/10/2019
Voir le profilBonjour,
Avant je pouvais envoyer un message via mon espace d'échanges. Maintenant je ne peux plus. Pourquoi ? Est-ce que ça peut être rétabli SVP, parce que sinon il devient impossible d'échanger convenablement avec un humain ? Merci de votre réponse.
Bonjour Artid,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'envoi d'un message depuis le compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Caroline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/10/2019
Voir le profilArtid a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2022
Voir le profilEmilie a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2022
Voir le profilEmilie a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?