Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mon espace d'échanges, ça ne marche pas. pourquoi ?

Bonjour, j'ai un nouveau message mais je ne peux pas voir. Il n'y a qu'un seul message: "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...". Que devrais-je faire ? Je suis confronté à ce problème depuis 2 jours. Guidez-moi s'il-vous-plaît. Merci !

Emilie

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4698 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Emilie,

Après vérifications, il est possible d'envoyer un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli. Je vous conseille de réessayer ultérieurement.

Si le problème persiste, je vous invite à vider le cache de votre navigateur internet ou de vous connecter avec un autre navigateur. 

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Emilie

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui, ça marche. Merci beaucoup, merci !