Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mon espace d'échanges ne marche pas

Bonjour,
J'ai un nouveau message mais je ne peux pas voir. Il n'y a qu'un seul message: "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...". Ce message est là depuis une semaine environ. Que devrais-je faire?

Sulimin

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sulimin,

Après vérifications, l'Espace d'échanges du compte ameli ne présente pas de dysfonctionnement.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Je vous souahite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile