Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mon espace d'échanges - Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

Je ne peux pas ouvrir les messages reçus dans "Mon espace d'échanges".

Je reçois à la place le message suivant :
"Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."

Cela dure depuis plusieurs jours.
Je peux lire les messages envoyés.
Que puis-je faire ou quand pourrai-je à nouveau accéder à ces messages ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Max

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Max,

Vos échanges avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont bien disponibles dans la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli et après vérifications, le service fonctionne normalement.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur ou de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si le problème persiste, une consultation et une intervention sur votre dossier sera nécessaire au rétablissement de l'accès à votre Espace d'échanges. Dans ce cas, la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter directement.

En effet, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts". Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille donc de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12 h et 14 h pour appeler le 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant