Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mon espace d'échanges : Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

Bonjour,
Depuis le 1er mars, j'ai fait plusieurs tentatives pour envoyer un message via la messagerie d'ameli (caisse du 78) (thème : "Remboursement des soins"). J'accède à la fenêtre pour écrire mon message et donner les informations contextuelles (date, etc.), mais lors de l'envoi, après le pop-up pour confirmer la volonté d'envoyer le message, je tombe systématiquement sur la même erreur : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...".
Y a-t-il un moyen de savoir quand le service sera remis en route ?
Bien à vous.

Rewild78

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 2456 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour Rewild78,

Ce problème est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rewild78

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci beaucoup.

J'ai en effet pu envoyer mon message (heureusement non urgent) le 7 mars. Il a aussi eu un souci pour lire la réponse alors que j'avais reçu une notification par email.

Par ailleurs, hier, il y avait également un problème d'accès aux détails des remboursements, pourtant visibles sur la page d'accueil.

Tout semble rentré dans l'ordre maintenant.

Bonne journée à toutes et tous.