Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Probleme espace echanges Ameli

Bonjour,

J'attends depuis plusieurs jours un document. Et le conseiller que j'ai contacté sur AMELI m'a dit à 2 reprises que le document etait sur l'espace d'échange.

Or, j'ai beau cherché partout, le document n'y est pas. Je n'ai rien reçu dans l'espace d'échange.

D'où vient le probleme ?

Où chercher ?

Merci pour votre aide

Jo73

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jo73,

Je vous confirme que l'Espace d'échanges du compte ameli est pleinement opérationnel.

Vous trouverez les documents adressés par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dans l'Espace d'échanges situé dans la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

Je vous précise qu'un délai de 72 heures est parfois nécessaire pour la bonne réception des documents déposés.

Passé ce délai, vous pourrez recontacter votre caisse en cas de non réception.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile