Bonjour, je ne peux plus envoyer de mails depuis mon compte Ameli depuis quelques temps, alors qu'avant cela m'était possible. Le nouveau "espace d'échanges" ne propose aucun bouton pour écrire un mail (seulement boutons d'accès aux "Messages envoyés" et "Messages reçus" et "J'ai une question" mais qui renvoie vers un boot. Comment faire ? Est ce normal ? Merci de votre attention
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Bonjour Gentille,
Pour toute question posée depuis le compte ameli, il faut, à présent, systématiquement passer par ameliBot, accessible dès la première page en bas à droite du compte. Si au bout de deux requêtes, ameliBot n’apporte pas de réponse satisfaisante, vous pourrez contacter un conseiller de l’Assurance Maladie via l’espace d’échanges du compte ameli.
Je vous invite à prendre connaissance de cet article ameli intitulé "Les services du compte ameli" et cette page intitulée "Adresse et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour
Impossible d'écrire un message, le lien ne fonctionne pas.
Par ailleurs l'article "Comment contacter l'Assurance Maladie" renvoie vers une erreur 404.
L'incompétence crasse des technocartes qui ont mis en place ces services numériques indigents est consternante.
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Voir le profilLe bouton "Ecrire un message" ne fonctionne pas même après avoir vidé le cache ou changé de navigateur. Pathétique.
Bonjour Canijo,
Si notre assistant virtuel amelibot ne parvient pas à vous renseigner, vous pouvez lui indiquer que vous souhaitez contacter un conseiller.
Il vous sera alors proposé de communiquer directement avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en rédigeant un mail depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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