Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

L'envoi de mails ne m'est plus possible depuis mon compte Améli depuis la dernière mise à jour, que faire ?

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mails depuis mon compte Ameli depuis quelques temps, alors qu'avant cela m'était possible. Le nouveau "espace d'échanges" ne propose aucun bouton pour écrire un mail (seulement boutons d'accès aux "Messages envoyés" et "Messages reçus" et "J'ai une question" mais qui renvoie vers un boot. Comment faire ? Est ce normal ? Merci de votre attention

Gentille

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Caroline

  • 1436 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Gentille,

Pour toute question posée depuis le compte ameli, il faut, à présent, systématiquement passer par ameliBot, accessible dès la première page en bas à droite du compte. Si au bout de deux requêtes, ameliBot n’apporte pas de réponse satisfaisante, vous pourrez contacter un conseiller de l’Assurance Maladie via l’espace d’échanges du compte ameli.

Je vous invite à prendre connaissance de cet article ameli intitulé "Comment contacter l'Assurance Maladie ? ".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile