Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

L'envoi de mails ne m'est plus possible depuis mon compte Améli depuis la dernière mise à jour, que faire ?

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mails depuis mon compte Ameli depuis quelques temps, alors qu'avant cela m'était possible. Le nouveau "espace d'échanges" ne propose aucun bouton pour écrire un mail (seulement boutons d'accès aux "Messages envoyés" et "Messages reçus" et "J'ai une question" mais qui renvoie vers un boot. Comment faire ? Est ce normal ? Merci de votre attention

Gentille

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Gentille,

Pour toute question posée depuis le compte ameli, il faut, à présent, systématiquement passer par ameliBot, accessible dès la première page en bas à droite du compte. Si au bout de deux requêtes, ameliBot n’apporte pas de réponse satisfaisante, vous pourrez contacter un conseiller de l’Assurance Maladie via l’espace d’échanges du compte ameli.

Je vous invite à prendre connaissance de cet article ameli intitulé "Les services du compte ameli" et cette page intitulée "Adresse et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Canijo

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Impossible d'écrire un message, le lien ne fonctionne pas.
Par ailleurs l'article "Comment contacter l'Assurance Maladie" renvoie vers une erreur 404.
L'incompétence crasse des technocartes qui ont mis en place ces services numériques indigents est consternante.

Canijo

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le bouton "Ecrire un message" ne fonctionne pas même après avoir vidé le cache ou changé de navigateur. Pathétique.

Bonjour Canijo,

Si notre assistant virtuel amelibot ne parvient pas à vous renseigner, vous pouvez lui indiquer que vous souhaitez contacter un conseiller.

Il vous sera alors proposé de communiquer directement avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en rédigeant un mail depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.