Montant des revenus à ne pas dépasser pour ne pas perdre ma pension d'invalidité

Bonjour,
En invalidité de catégorie 1, le montant annuel de ma pension calculé en 2013 est de 8 865 euros (30% du salaire de base revalorisé : 29 552 * 30 %).Montant mensuel de la pension calculée en 2013 : 738 euros.
Actuellement je touche 707 euros nets mensuels (777 euros et 69 euros de retenue) de pension et je travaille 80 heures mensuelles pour 650 euros nets . Revenu total net par mois : 1357.00 net. Donc 4071 nets par trimestre.

Ma question : pour garder entièrement ma pension d'invalidité, quel es le montant du salaire (mensuel et très régulier) à ne pas dépasser ? Merci de préciser s'il s'agit du montant brut ou net.
Merci d'avance.

Jacobine

Réponses

Bonjour Jacobine,

Des informations sur le STMC (salaire trimestriel moyen de comparaison) sont disponibles en consultant cette réponse relative au cumul activité professionnelle et pension d'invalidité.

Pour toute question relative à votre dossier, et pour connaître le STMC, je vous invite à questionner le service invalidité de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Toutes les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée