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Carte vitale bloquée

Un courrier m'a été envoyé, que je n'ai pas reçu est-il possible de me le renvoyer je suis dans l'impossibilité de me soigner car ma carte est bloquée.

Aircraftengineer

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Bonjour Aircraftengineer,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous pouvez cependant justifier de vos droits et poursuivre vos soins en présentant une attestation de droits aux professionnels de santé.

Vous trouverez la démarche pour l'obtenir dans ce topic relatif à l'attestation de droits.

Bonne journée.

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