Faut il déclarer une rente invalidité de la prévoyance dans la déclaration de situation et de ressources ?

Bonjour,
Bénéficiaire d'une pension d'invalidité de la CPAM, est ce que je dois déclarer une rente invalidité mensuelle versée par l'organisme de prévoyance sur ma déclaration de situation et de ressources de la CPAM. ( je ne suis pas bénéficiaire de l' ASI ) Merci. Cordialement.

Pascal

Bonjour Pascal,

Nous avons répondu à une question similaire sur ce forum. Pour en connaitre la réponse, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prévoyance et la pension d’invalidité