Délai sidep dépassé

Bonjour,
J’ai reçu ma 2ème dose de vaccin AntiCovid le24/04/2021 et j’ai été testée positive le 29/11/2021, ce test vaut donc pour 3ème dose mais comme l’identité n’est pas la même (nom de jeune fille suivi du nom marital pour certificat de vaccination et nom marital sur certificat test positif) je ne peux pas les associer. J’ai contacté le labo qui vient de rajouter mon nom de jeune fille sur le certificat de test mais comme le délai de 90 j est dépassé sur SIDEP je n’y ai pas accès…,Comment faire ? Sachant que je suis infirmière et que j’ai besoin du pass pour rentrer dans l’hôpital…
Merci.
Ps : merci de répondre à la question et de ne pas m’envoyer de réponse toute faite sur le pass vaccinal qui sera totalement inutile.

Caroline1976

Audrey

Bonjour Caroline1976,

Dans un premier  temps, je vous invite  à consulter la page "Contact-COVID et Si-Dep, les outils numériques du dépistage Covid-19" et plus particulièrement la section "Qui gère ces plateformes et systèmes d'information?"

Si vous ne parvenez à obtenir votre résultat de test, je vous invite à vous rapprocher de votre laboratoire.

Ensuite, vous pouvez consulter la page suivante : "FAQ - Portail Citoyen SIDEP".

Cet article pourrait également vous aider : "Comment générer un nouveau certificat de rétablissement si une  infection vaut rappel  ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant