Je suis auto entrepreneur et je me suis blessé

Je suis dans l’incapacité de travailler quel sont mes droits

Marthe

Bonjour Marthe,

Si vous vous êtes blessée lors de votre activité en tant qu'auto-entrepreneur, je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Accident de travail auto-entrepreneur et maintient salaire ?".

Tout accident doit être déclaré dans les 48 heures à la caisse d'assurance maladie en utilisant le formulaire Déclaration d'accident du travail ou d'accident de trajet (PDF).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant