Accident de travail et auto entrepreneur

Bonjour est ce que si je suis en accident de travail en intérim je peux cumuler une activité d’auto entrepreneur (livreur uber Eats) pour ne pas rester inactif sachant que je peux faire du scooter sans problème pour mon dos. Ma question est de savoir si je peux cumuler mes indemnités journalière et mes revenu en tant qu’auto entrepreneur sachant que ce n’est pas une activité concurrente à mon emploi ou je me suis blessé. Merci de me répondre clairement.

Mehdi

Bonjour Mehdi,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic : "Arrêt de travail et auto-entreprise".

Dans la situation évoquée il s'agit d'un arrêt de travail pour maladie, mais ces modalités s'appliquent également dans le cas d'un arrêt pour accident de travail.