Les enfants mineurs peuvent ils toucher capital deces

Mon mari qui était salarié et retraité est décédé. Il touchait une pension suite à un accident du travail.
Travaillant, je ne suis donc pas bénéficiaire prioritaire.
Mais qu'en est-il de nos 2 enfants mineurs ? Ont-ils droit au capital décès ? Faut-il remplir un dossier et une cerfa 10431 ?

ZAFO

Bonjour ZAFO,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif au capital du décès.

Je vous invite également à consulter ce topic relatif à la rente d'ayant droit.

Vous trouverez de plus amples informations sur cette page du site ameli.fr "La rente pour les ayants droit".

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de solliciter un rendez-vous personnalisé auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli (depuis la version web et non depuis l'application) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Oui ils y ont droit