Arrêt de travail quelques jours après accident

Bonjour à tous.

Le 17 du mois dernier je me suis fait mal au dos au travail , j'ai déclaré mon accident a mon employeur et j'ai continué mon poste. sur la journée je n'ai pas eu de grande douleur mais j'ai ressenti comme un pincement au dos et une gêne tout le reste de la journée , j'ai quand même reçu une déclaration d'accident signé de mon employeur et un feuillet de prise en charge.

J'ai continué à travailler avec une douleur au dos le reste de la semaine tant bien que mal en pensant que ce n'étais que musculaire.

J'ai passer un mauvais weekend et le lundi suivant impossible pour moi de me baisser je me rends donc chez mon médecin qui me met en accident de travail la semaine du 23 au 27.

Je reprend la journée du lundi 30 mais a bout de force en fin de poste j'informe mon employeur que le dos ne va pas mieux , que la douleur est intenable pour le boulot , je me rend donc le lendemain chez le médecin qui me met en arrêt AT du 31 au 14 de ce mois car il pense que j'ai peut être une hernie , j'ai un scanner de prévu le 09 juin pour confirmer ou voir si c'est autre chose .

Selon mon employeur mon accident du travail sera rejeté car j'ai continuer à travailler après mon accident et je n'ai pas encore de retour du médecin conseil .

Auriez vous une piste pour le dire si le fait d'avoir continue à travailler après mon accident a été préjudiciable ou non ?

Merci de vos retour

Diabolo57

Bonjour Diabolo57,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif à l'accident de travail.

Le fait que vous ayez continué votre activité professionnelle n'aura pas d'incidence sur l'instruction de votre dossier d'accident de travail.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non ca n'a rien à voir.

Diabolo57

Merci pour vos réponses