Pourquoi la cpam ne reçoit pas l'attestation employeur ?

Je suis en arrêt maladie depuis plus d'un mois, mon employeur m'informe avoir envoyé l'attestation de salaire à 3 reprises. Mais la cpam me dit ne pas l'avoir reçu.

Cela fait un mois que je cours après mon employeur et la cpam pour le paiement de mes indemnités journalières.
N'y a t il pas un autre moyen pour débloquer les indemnités ?

NiniV06

Bonjour NiniV06,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Attestation de salaire non reçue".