Reprise activité professionnelle, pension d'invalidité et retraite

Bonjour, je suis en invalidité cat 2, je souhaite reprendre une activité dont le salaire dépassera le salaire moyen trimestriel. J'ai 57 ans et devrais être à la retraite à 62 ans du fait de l'invalidité donc plus tôt que l'âge normal m'a dit la carsat. . Est ce que l'âge de ma retraite sera repoussé si la pension est arrêtée ou suspendue. Merci de votre retour.

Faby

Bonjour Faby,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "peut-on me forcer à prendre ma retraite?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant