Est-ce que les prestations CAF sont à déclarer pour le calcul de la pension invalidité ?

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 et j'ai une déclaration de ressources trimestrielle à faire pour le calcul de ma prochaine pension.
Donc,je voudrais savoir si les allocations logement versées par la CAF sont à déclarer et prises en compte pour le calcul de ma pension d'invalidité, merci.

Lili

Bonjour Lili,

Si vous percevez le revenu de solidarité active (RSA) et/ou allocation aux adultes handicapés (AAH), vous devez les déclarer uniquement si vous êtes bénéficiaire de l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI).

Je vous invite à prendre connaissance des informations publiées sur ameli.fr, "Pension d’invalidité : le point sur la déclaration de situation et de ressources sur Internet".

Bonne journée