Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

incohérence suivi carte vitale

Bonjour, Ce 27 mai, j’ai un message indiquant que ma demande de carte vitale a bien été enregistrée.
Dans ma rubrique suivi de carte vitale, le positionnement se situe bien sur Création de ma nouvelle carte (couleur violet) et que je serai Informée de son expédition dans cette même rubrique. Or ce matin 6 juin, après consultation, il est indiqué que je n’ai fait aucune demande de carte vitale. ?????C’est quoi cette incohérence. Merci pour votre explication.

IWT

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour IWT,

Votre carte Vitale est probablement en cours d'expédition.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile