Obtenir carte sejour

Je vien de m'installer en france ca fait un mois.mon visa et de type "D"ou il est marqué dessus"csejasollic".la duree de validite du visa est 3 moi.lors de mon depos de visa j'ai fait la procedure d'un passeport talent dans une entreprise innovante.je veux savoir comment je valide mon visa et deposer mes document pour avoir carte sejour.car dans des site internets parfois il dise ne pas valider sur ce site.Svp j'aime avoir un réponse mon visa n'a plus que deux mois exactement et sera plus valide

Ramzi

Bonjour Ramzi,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Dans le cadre de visa long séjour temporaire de type D, c'est l'attestation de l'OFII (office français de l'immigration et de l'intégration) qui valide le visa et donc la régularité du séjour.

En effet, un portail d’enregistrement en ligne pour les titulaires de visas long séjour valant titre de séjour (VLS-TS) a été mis en place par l'OFII en février 2019. Cette nouvelle procédure, entièrement dématérialisée, permet au titulaire de ce type de visa de s’enregistrer et d’obtenir une preuve de la validation de son VLS-TS téléchargeable immédiatement.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant