Prise en charge psychologue suite à abus sexuels sur mineurs

Mon fils a subi des abus par son cousin. Aujourd'hui il a 17 ans.je souhaiterais qu il soit suivi par un psychologue car on a des problèmes. Sauf .que j ai trouve eut un psychologue à côté de chez moi car mon fils dans le déni émet des conditions mais ses horaires dépassent les 40 euros de la loi.comment peut avoir un remboursement ou prise en charge de séances psy ? Sachant que déjà trouver un psy dispo et sans aller à m hôpital c est compliqué

LRML

Bonjour LRML,

Je vous recommande de prendre connaissance des informations communiquées dans ce topic : "Les séances de thérapie chez un psychologue sont elles prises en charge".

Je vous conseille aussi de lire cette page de notre site ameli.fr "Difficultés psychologiques chez les jeunes : comment être aidé ?"