Versement pension invalidité

Bonjour , je suis du 92 .
Rien d affiché sur mon compte invalidité ameli ni sur la cramif, est ce normal ???
Merci

Valou

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Valou,

Je vous recommande de prendre connaissance de la réponse publiée dans ce sujet intitulé "Calendrier paiement pension invalidité 2022".

Généralement, les pensions d'invalidité sont versées à terme échu entre le 5 et le 8 du mois. Attention : si votre pension est servie par les caisses d'Alsace-Moselle les pensions d'invalidité sont versées en début de mois.

Le paiement apparaîtra sur votre compte bancaire 3 à 4 jours environ après la date de versement.

Vous le verrez également apparaître dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli, dans laquelle vous pourrez télécharger et imprimer l’attestation de paiement.

Bonne journée

Autres réponses

chester13

Bonjour Valou idem pour moi sur le 75. Mais le calendrier dans le dossier cramif prévoit affichage le 8 paiement le 10 … il faut attendre

Valou

Merci pour votre réponse

Valou

Affichage aujourd'hui sur ameli.

chester13

Le paiement est affiché dans ameli. J’espère qu’il en est de mêmes pour vous

JP94800

Bonjour c'est renseigné sur le compte ameli avec revalorisation visiblement
bonne journée

chester13

JP94800 oui exact !

JP94800

paiement reçu ce midi