Versement de la pension d invalidité

Bonjour.
J ai vu apparaître sur mon compte ameli le montant de ma pension d invalidité le 2 juin 2022 mais rien sur mon compte bancaire le samedi 4 juin il y a t-il un retard?

Zoe

Bonjour Zoe,

Je vous recommande de prendre connaissance de la réponse publiée dans ce sujet intitulé "Calendrier paiement pension invalidité 2022".

Généralement, les pensions d'invalidité sont versées à terme échu entre le 5 et le 8 du mois. Attention : si votre pension est servie par les caisses d'Alsace-Moselle les pensions d'invalidité sont versées en début de mois.

Le paiement apparaîtra sur votre compte bancaire 3 à 4 jours environ après la date de versement.

Vous le verrez également apparaître dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli, dans laquelle vous pourrez télécharger et imprimer l’attestation de paiement.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Il est 4h du matin, les banqjes n’ont pas encore travaille les mouvements. Ensuite il faut voir les delais de votre banque.

Sab33

Bonjour
Moi je le vois sur mon compte amelie pas sur mon compte bancaire c est la première fois que ça prend autant de temps

legna60

Bonjour,
Toujours rien sur mon compte bancaire aujourd'hui, ça commence à m'inquiéter

Elryn

Les banques ne font toujours pas de mouvement les weekend et lundi…

Valou

Bonjour je suis du 92 rien sur ameli ni cramif, il est marqué affichage le 8 juin.. et donc de se faite obligé d attendre..

legna60

Le virement a été fait ce matin sur ma banque (la caisse d'épargne) ; juste 5 minutes après les avoir appelés... J'espère qu'il en est de même pour vous, bon courage, que de stress encore...