Attestations

Bonjour,pour l'étude de ma demande de reversion, Malakoff me demande des documents que j'en ai pas : Attestations des Assedics ou de pôle emploi 1981 . Comment puis-je les avoir Merci .

mezzo

Bonjour mezzo,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, le Pôle emploi.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

En contactant pole emploi?