Virement pension d'invalidité

Bonjour,

Je suis en pension d'invalidité 2- eme categorie et j'habite en Gironde(33)

Le paiment normalment devait verse par virement hier 02/06/2022 sur mon compte bancaire et je devais le recevoir aujourdhi, mais je n'ai pas encore reçu.

Pouvais vous s'il vous plait me dire si il y des retards dans le paiments et si vous n'ai pas encore reçu aussi?

Cordialement,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Johnny

Réponse approuvée par Johnny

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

chris0410

Toujours pas de paiement non plus . même situation . J'aimerais bien avoir une réponse d'un expert ameli.

Autres réponses

Carla

Bonjour je n'ai pas reçu non plus alors que ça devait être aujourd'hui et que le paiement apparaît sur la CPAM hier

Hugo 33600

@johnny
Bonjour pareil j'attends toujours le paiement de ma pension d'invalidité.... Prévu pour le 02/06 et visible bien sur sur Ameli
Bonne journée

Hugo 33600

Bonjour
Toujours pas reçu de mon côté aussi ce matin mon virement.prévu le 02 /06..

Johnny

Toujours pas reçu ce matin non plus.

J'ai des amis qui amis qui sont en pensiion invalidite en Gironde comme nous que et pension d'invalidité que ils n'ont pas reçu et j'entendu que gens de d'autre departments on reçu!?

Il serai vraiment bien pour nous d'avoir reponse d'une expert Amelie, mais il travaillent pas weekends surement, donc peut- etre on vas avoir reponse d'un expert a Lundi.

Cordialement,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Mumu

Bonjour
Pareil le paiement apparaît sur le compte ameli le 2 juin et normalement en 24 h c'est sur mon compte bancaire. Mais toujours rien.

Esand94

Un calendrier des versements de la pension est sur votre compte invalidité via Améli, le versement s'effectue généralement le 04 du mois *jours ouvrés, ce qui fait entre le 06 et 10 du mois selon délais bancaire. Je n'est jamais perçu ma pension le 02 du mois personnellement.
Bon courage

Mumu

En général je reçois toujours le paiement le 2 ou 3 de chaque mois . Je le reçois toujours 24 h après qu ils soit inscrit sur le compte Ameli.

Johnny

Esand
Merci beucoup pout votre reponse, mais il pareil que vous n'avez bien lu ma demande. Je suvi bien le calendrier et jele payement sont entre 2 et 10 dependent de departement, pas entre 4 et 10 comme vous dit, et bien je pas recevoir le paiment le 2. mais 3 si versais le 2 et si c'est pas u jour ferrier.

Mais la comme j'ai dit dans ma demande sur mon compte Amelie et meme sur calendrier de CPAM de Gironde, la date de versement est 2 juin et 3. juin n''etais pas un jours ferrier et comme vous pouvez voir dans le commentaires des autres ils pas reçu encore et il devait.

C'est pour ça c'est bizzare et pour ça j'ai pose cette question sur forum savoir si il y des retards dans le paiments etc., et je voir plusieurs dans cette situation.

J'espere que on vas recevoir notre versement a Mardi le 07, si non ça dira que il y retard etc.. et on vas avoir de difficulté financiers.

Cordialement,
Darko Kapetanovic

val80450

A ce jour, dans le 80, toujours rien en tenant compte d un versement annoncé pour le 03 juin. Nous sommes le 7..Les banques en profitent là.

Mumu

La pension d invalidité est enfin arrivé sur mon compte.

Hugo 33600

Bonjour
Dans le 33 j'ai attendu le week-end entier hier compris pour un versement visible sur mon compte Ameli le 02-06
Et ce matin j'ai bien été viré sur mon compte

legna60

Toujours rien non plus. Dans l'Oise le virement a été fait le 3 et rien à la banque. Je suis vraiment inquiète là

Louna

C'est normal, nous sommes sur un long week-end, donc le virement met plus de temps à arriver.
Perso, je viens tout juste de recevoir le virement sur mon compte bancaire ( virement programmé le 03 juin sur compte ameli )
Bonne journée.

legna60

Le virement bancaire est arrivé vers 11 h ce matin sur ma banque (Caisse d'épargne) 5 minutes après les avoir appelés. J'espère qu'il en est de même pour vous, bon courage. Ce mois ci ça a été laborieux...