Déclaration trimestrielle de revenu non pris en compte

Bonjour, j'ai essayé de remplir ma 1ére déclaration de revenus ce matin suite au mail reçu mais en appuyant pour valider le questionnaire rempli, le site m'indique que le service est momentanément interrompu et de raiessaie plus tard ce que j'ai fait et là il m'indique que je n'ai pas de déclaration trimestrielle en attente et dans les historiques, rien n'apparaît.... J'ai essayé de joindre la CPAM mais impossible de les avoirs du coup j'ai envoyé un mail expliquant la situation mais comment dois -je faire pour valider ma déclaration en temps et en heure vu le temps qu'ils mettent à répondre svp ?
Merci pour votre réponse
FMR 49

Réponse approuvée par FMR 49

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Dje15

Bonjour
J'ai eu le même soucis que vous lors de ma dernière déclaration le 03 juin. Gros bug, impossible de retrouver ma déclaration.
j'ai pris contact par message sur le site Ameli, en parallèle, j'ai appelé le 3646 pour expliquer la situation. Une conseillère m'a envoyer par message le document a remplir manuellement et à renvoyer à ma caisse, avec une petite lettre d'explication.
cordialement
Jérôme

Autres réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour FMR 49,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter de nouveau.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

La ligne peut en effet être saturée dans certains départements suite au grand nombre d'appels reçus. Si vous devez impérativement joindre le 36 46, il est préférable de privilégier les heures de faible affluence (de 08h30 à 10h et de 12h30 à 14h).

Bonne journée.

FMR 49

Merci Isabelle pour votre réponse.
J'ai enfin réussi à avoir la CPAM mais il faut que je les recontactent car ils n'avaient pas encore le visuel pour voir si ma déclaration à bien était pris en compte ou pas.
Bonne journée