Piratage compte ameli

Bonjour,

ce jour j'ai reçu un mail m'informant de la modification de l'adresse mail déclaré sur mon compte. Je me suis connecté alors via FranceConnect.

Effectivement l'adresse mail que j'avais mis avait été remplacé par une autre adresse mail en '@free.fr", hors je suis chez un autre opérateur.

J'ai modifié immédiatement mon code d'accès par contre l'adresse mail étant en partie masquée je n'ai pas pu la remodifier, j'ai bloqué cette possibilité en faisant plusieurs essais.

J'ai essayé de contacter le 3646....mais fermé à partir de 17h30. Dommage de ne pas avoir une possibilité de contact avec des horaires plus étendus.

existe-il d'autres moyens ?

Merci
Cordialement

Glucks

Bonjour Glucks,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse de ce topic au sujet du piratage du compte ameli.