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Compte bloqué ci-dessous message reçu
"Votre compte ameli est verrouillé. Pour demander un nouveau code confidentiel, utilisez le lien de la page de connexion « Problème de connexion ». j'ai reçu à ma demande plusieurs codes à 4 chiffres ... mais ceux ci ne servent à rien, mon compte est toujours bloqué !
impossible de contacter ma caisse par téléphone ... merci de m'indiquer la démarche à suivre
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Inscrit(e) le 10/08/2021
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Bonjour Annie65,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Si votre compte a été piraté, je vous invite à contacter à nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie afin de procéder à l'annulation du compte pour pouvoir en créer un nouveau avec une nouvelle adresse mail.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
Je vous souhaite une bonne journée.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Didile,
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 27/04/2020
Voir le profilBonjour,
Je suis dans le même problème que Didile.... Depuis 15 jours j'essaie de me connecter à mon compte AMELI en vain.... J'ai tout essayé, contacté FRANCEConnect, passé 50 appels (sans réponse) au 3646...
Mon compte est toujours bloqué malgré les codes que la CPAM m'envoie....
Merci de bien vouloir me dire comment je dois procéder...
Bien cordialement
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Inscrit(e) le 29/04/2022
Voir le profilJe n arrive plus à accéder à mon compte amelie et je ne reçoit plus les remboursements pouvez vous me faire parvenir un code d accès
Merci cordialement
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour robinson,
Si vous avez perdu votre mot de passe, je vous invite à suivre la procédure indiquée dans ce topic du forum : "mot de passe oublié".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 27/06/2022
Voir le profilBonjour, mon compte Ameli est bloqué malgré le nouveau code envoyé. Je ne peux plus utiliser l'authentifaictation par France Connect, puisque c,était mon compte ameli que j'avais pris en référence... que faire ? j'ai des demarches importantes à faire , le 3646 ne répond jamais.
Bonjour BeneHC,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "compte ameli bloqué ".
Si cette situation persiste, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, muni(e) de votre carte Vitale. Un(e) conseiller(e) pourra alors vous guider dans les différentes étapes d'accès au compte.
Nos lignes peuvent être saturées dans certains départements. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilCaroline a répondu
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Inscrit(e) le 27/06/2022
Voir le profilBeneHC a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 29/04/2022
Voir le profilrobinson a répondu
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
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Inscrit(e) le 27/04/2020
Voir le profilAnnie65 a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a été sélectionné comme meilleur répondant
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Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2021
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