La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
ce jour j'ai reçu un mail m'informant de la modification de l'adresse mail déclaré sur mon compte. Je me suis connecté alors via FranceConnect.
Effectivement l'adresse mail que j'avais mis avait été remplacé par une autre adresse mail en '@free.fr", hors je suis chez un autre opérateur.
J'ai modifié immédiatement mon code d'accès par contre l'adresse mail étant en partie masquée je n'ai pas pu la remodifier, j'ai bloqué cette possibilité en faisant plusieurs essais.
J'ai essayé de contacter le 3646....mais fermé à partir de 17h30. Dommage de ne pas avoir une possibilité de contact avec des horaires plus étendus.
existe-il d'autres moyens ?
Merci
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/06/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Glucks,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse de ce topic au sujet du piratage du compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
14% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/09/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/05/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/06/2022
Voir le profilGlucks a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?