La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je suis en arrêt-maladie pour une embolie pulmonaire depuis plus de 7 mois, est depuis bientôt 3 mois sans paiement d'indemnité journalière.
Mon dossier et à jour et personne ne peut me dire ce qui bloque. Je me retrouve donc dans une situation précaire car sans ressource.
J'ai pris un rendez-vous téléphonique qui n'a pas été respecté par le conseiller.
J'ai vraiment besoin de votre aide pour débloquer ma situation qui devient de plus en plus compliquée.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/06/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Yassnass,
Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"
Je vous conseille également de contacter le service social de votre CPAM. Les modalités de contact sont indiquées sur ameli.fr, rubrique "Être accompagné par le service social de l'assurance maladie."
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/02/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/06/2022
Voir le profilYassnass a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?