Obtenir carte sejour

Je viens d'obtenir un visa passeport talent remaque l313-20 1. je veux savoir est ce que je dois valider mon visa en prenant un rendez vous au préfecture et deposer ensuite le dossier ou je confirme seulement par inernet.je sais pas.en plus la validité du visa est 3 mois et ca fait un mois que je suis en france et j'ai rien deposer.merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Ramzi

Caroline

Bonjour Ramzi,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la liste des visas long séjour nécessitant une validation sur le portail d’enregistrement en ligne pour les titulaires de visas long séjour valant titre de séjour (VLS-TS).

Ensuite, vous trouverez  les démarches à entreprendre auprès de l'Assurance Maladie dans ce topic intitulé "Passeport talent".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant