Paiement pension

Bonjour , quelqu un voit le virement de la pension du mois de juin ou c est encore tôt ??

Anonyme

Bonjour Adifleur,

Je vous recommande de prendre connaissance de la réponse publiée dans ce sujet intitulé "Calendrier paiement pension invalidité 2022".

Généralement, les pensions d'invalidité sont versées à terme échu entre le 5 et le 8 du mois. Attention : si votre pension est servie par les caisses d'Alsace-Moselle les pensions d'invalidité sont versées en début de mois.

Le paiement apparaîtra sur votre compte bancaire 3 à 4 jours environ après la date de versement.

Vous le verrez également apparaître dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli, dans laquelle vous pourrez télécharger et imprimer l’attestation de paiement.

Bonne journée

Autres réponses

Aloha

Le calendrier indique le 8 juin (très tard).

Anonyme

Bonjour,
La pension d'invalidité est disponible sur votre compte en ligne.
cdt

Carla

Bonjour le paiement apparaît sur la CPAM et aurait du être versé aujourd'hui. Le calendrier que j'ai confirme la bonne date chaque fois et c'est sur le compte le lendemain. Là c'est noté 2 juin donc aujourd'hui ça aurait dû y être. Il n'y a jamais eu d problème avec ce calendrier. Celui du 8 juin n'est pas bon car ilsavaient mentionné des dates erronées précédemment ça arrivait bien avant . Toujours rien sur le compte

ricardo71

Bonjour à tous ,le paiement était affiché le 2 et il a été versé aujourd'hui

il se fait entre midi et 14 h !!!

ricardo71

Le paiement était affiché le 2 et versé aujourd'hui ,il se fait entre midi et 14 h . Cdt .

chester13

Moi rien en vue . Je suis sur paris idf ça m’indique le 8

Anonyme

Bonjour Carla , je viens d’avoir un Pishing attention à vous.
J’ai reçu un mail de la cpam me prévenant que ma pension invalidité avait été virée ( comme tous les mois)
J’ai cliquer mais impossible d’avoir accès au site cpam mais une page blanche qui m’alerte que la connection n’est pas sécurisée et n’est pas normale.
Je m’aperçois que ma pension a été virée sur mon compte mais qu’il me manque 300€ sur mon asi et donc pratiquement rien de verser concernant celle ci.
J’attends l’appel d’un technicien mardi.
Un bon et long week-end en perspective… Faite attention à vous car c’est la première fois que cela m’arrive ils sont de plus en plus forts!
Bonne journée

Valou

Bonsoir, je suis du 92 , je ne vois toujours rien sur le site ameli.
Est ce que quelqu'un d idf peut me répondre...
Merci

chester13

Bonjour Valou, je suis du 75 . Non il n ´y à rien . Le calendrier indique affichage le 8 et un pop up dans le dossier cramif indique votre prochain paiement sera afficher le 8 . Il faut attendre

Anonyme

Bonjour versé le 2 juin aussi