comment avoir un numéro de sécurité sociale

j'ai un VLS valant un titre de séjour, je suis épouse d'un français

Salma

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Salma,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter ce fil de discussion sur l'affiliation en France avec un visa long séjour.

Ce topic vous apportera également des informations complémentaires : "Retour en France avec membre de la famille étranger".

Excellente journée à vous.