Déclaration OETH

bonjour,

En 2019 ( 2/08/2019) et 2020 ( 04/08/2020 , renouvellé)

j'ai donné à la secrétaire de mon entreprise mes deux attestations OETH ( suite maladies professionnelles et IPP 10%)

j'ai demandé à mon médecin du travail comment savoir si j'étais déclaré par mon employeur, normalement cela devrait apparaître sur mon dossier médical de la médecine du travail , il en est rien..

Normalement mon employeur doit déclarer toute personne " Être victime d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle entraînant une incapacité permanente d'au moins 10 % et toucher une rente" Déclaration DOETH pour l'employeur

comment savoir si il l'a fait ?

cordialement,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Christ

Bonjour Christ,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Autres réponses

Christ

Bonjour,

C'est un document donné par la CPAM donc c'est bien lié à l'assurance maladie ?

Bonjour Christ,

L'attestation d'obligation d'emploi des travailleurs handicapés (OETH) est bien remise par votre caisse primaire d'assurance maladie. Cependant, il conviendra de contacter votre employeur afin de vérifier avec lui la déclaration de votre situation.

Je vous invite également à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).