Rqth déclaration et formulaire 750

Rqth depuis 2020 je voudrais prévenir la CPAM mais on me demande de fournir formulaire 750 que je ne comprends pas bien , que dois je remplir je n'ai que changé mon temps de travail qui est de 60 pour cent au lieu de 100. Merci d'avance

Charlie 1

Géraldine

Bonjour Charlie 1,

La reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH) permet l'accès à un ensemble de mesures favorisant le maintien dans l'emploi ou l'accès à un nouvel emploi.

La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'intervient pas dans son attribution ou sa mise en place.

Si vous souhaitiez aviser votre CPAM ou si vous percevez une pension d'invalidité et que vous désirez obtenir l'attestation d'obligation d'emploi des travailleurs handicapés (OETH), je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Autres réponses

Elryn

Déjà la RQTH la cpam n’est pas concernée

Ensuite si on vous demande ce formulaire c’est que vous ne dépendez pas de la cpam à priori

Quelle est votre profession?

Charlie 1

Bonjour , suis salarié du privé rien n'a changé, c'est moi qui ai demandé si je devais fournir le document de ma notification rqth a la sécu on m'a répondu d envoyer avec formulaire 750 mais suis salarié de la même entreprise du privé depuis 15 ans

Elryn

Ils n’ont probablement pas compris votre demande

La RQTH la cpam n’en fera absolument rien

Si votre dossier est bien validé à la cpam, vous n’avez rien à faire