Formulaire 750 mutation

Bonjour,

Je change de situation professionnelle au 1er mai 2018 (changement de régime). Puis-je dès à présent faire parvenir à la CPAM de mon département le formulaire 750 dûment complété, ou dois-je le faire après le 01/05/2018?
Je serai agent de la fonction publique territoriale (CDD 1 an). Que dois-je cocher entre "titulaire" et "contractuel"?

Merci d'avance de votre retour.

Bubblegum

Bonjour Djordann,.

Si vous ne disposez pas de droits à l'Assurance Maladie française et que vous êtes de nationalité française, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation des français de retour de l’étranger pour connaître les démarches à entreprendre.

Si vous avez des droits ouverts auprès d'un autre organisme et que vous dépendez du régime générale, je vous propose de prendre connaissance de ce topic concernant la mutation de votre dossier d'assuré sociale vers la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Enfin, si vous êtes étranger, ce topic intitulé "Affiliation - Arrivée en France" vous renseignera concernant l'affiliation à l'Assurance Maladie.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Bubblegum,

Vous pouvez envoyer dés à présent votre demande de mutation (formulaire 750) à votre nouvelle caisse d'Assurance maladie en précisant votre date de changement de situation professionnelle.

Concernant le choix entre "titulaire" et "contractuel", je vous invite à demander des précisions à votre employeur.

Djordann

J'aimerais sous le régime de la CPAM et pouvoir accéder à mes droits

Djordann

J'aimerais mettre à jour mes droits ainsi que mon compte à la CPAM est ainsi faire une déclaration de perte de carte vitale

Djordann

Je demande la mutation de mon compte à la CPAM afin de pouvoir accéder à mes droits

Djordann

750 mutation