dossier invalidité, Déclarations de ressources en ligne. la notification renvoyant a la déclaration en ligne disparaît?

bonjour,
me connectant sur le site Ameli sur la page d’accueil un rond rouge notification qui revoie vers la déclaration en ligne des Déclarations de ressources.
lors de précédente connexion je pouvais aller vers ce lien. manquant de quelque information, j ai quitté la déclaration sans la finaliser.
et maintenant la notification a disparu et le lien avec. pourtant sur le site : https://pensions.cramif.fr/ affiche un point bleu qui mentionne en attente.
et ensuite, j ai eu le droit a " Déclaration de ressources en attente de réception
Nous n\'avons pas reçu votre dernière déclaration de ressources. Ce document est à nous retourner immédiatement pour éviter une rupture de paiement ou une régularisation.
comment faire pour pouvoir déclarer les ressources sans possibilité de le faire si le lien disparaît .
pourtant le site de la cramif nous informe bien que la déclaration est a faire mais aucune possibilité est possible aucun bouton sur lequel cliquer.
je pense fortement a un défaut de conception .
merci pour votre réponse

Anonyme

Bonjour Jean,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Déclaration ressources invalidité en ligne".

Je vous invite à contacter la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) qui a en gestion votre pension d'invalidité.

Autres réponses

Anonyme

Bonjour ,malheureusement il fallait pas quitter en plein déclaration, il faut aller jusqau bout et surtout télécharger le justificatif a la fin car il n est pas sauvegardé dans l historique, vous pouvez les contacter pour qu ils vous envoi rapidement la déclaration papier c est valable aussi.

Anonyme

bonjour Adifleur.
je vous remercie pour votre réponse.
je suis surpris car je m'étais avant cette perte de lien, connecté a plusieurs sans valider la déclaration ce qui me permettais de revenir dessus comme le permettent les impôt en ligne.
si cette déclaration fut validé elle serait consultable sur mon espace Cramif.
sauf qu il n y a rien. et qu il me demande toujours cette déclaration.

je vous remercie a nouveau d avoir pris le temps de répondre.

si vous avez une réponse a leur problème, je suis preneur

Anais

Bonjour Jean ! Avais vous trouver une solution ! Moi idem,à la fin j'ai le message "une erreur est survenue " ! Je peux même pas télécharger la declaration de ressources !
J'ai pas compris et bien surimpossible de les joindre au tel