Pourquoi la rubrique "Déclarer mes ressources" disparait ?

Bonjour,

J'ai effectué et validé ma déclaration de ressources annuelle en ligne ce jour. J'ai également téléchargé le récapitulatif en pdf pour le conserver. Pour ça, pas de souci.

Cependant, j'ai une question. Depuis que ma déclaration a été faite, la rubrique "Invalidité : Déclarer mes ressources" n'apparaît plus dans "mes démarches".
Je pensais qu'une fois que cette rubrique était apparue pour la première déclaration, elle restait visible ensuite dans "mes démarches" pour servir aux futures déclarations. Pourquoi n'est elle plus visible ?
Est-ce que sur vos comptes ameli, la rubrique reste ou disparait de l'onglet "démarches" lorsque votre déclaration de ressources a été faite ?

Egalement, pourquoi n'a t'on pas une rubrique historique des déclarations de ressources comme sur le tuto (vidéo) plublié sur les actualités ameli ?

A vous lire,

Cordialement

max

Géraldine

Bonjour max,

Pour vos futures déclarations en ligne, vous recevrez une notification sur votre compte ameli dès que votre prochaine déclaration de ressources sera prête.

L'historique de vos déclarations est disponible depuis la rubrique "Mes démarches" puis "Invalidité".

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations concernant la déclaration de ressources en ligne, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Invalidité : déclaration de ressources en ligne".

Autres réponses

Alain

Bonjour max ! idem pour moi ! l'onglet disparait apres avoir fait la declaration en ligne !