pension d'invalidité et dépassement ressources

Bonjour, Au 1er février 2021, la CPAM m'a mise en invalidité 2. La pension ne m'a pas été versée ce mois-là au prétexte que mon employeur m'a payés les congés payés enregistrés sur mon Compte Epargne Temps. Les congés payés doivent ils être décomptés ? Je lis qu'il ne faut pas dépasser 2 trimestres consécutifs de ressources sinon le montant de la pension est alors réduit. Quel montant précisément ne faut il pas dépasser svp ? Merci pour votre éclairage. Cordialement.

Malou

Bonjour Malou,

Pour plus de précisions sur le STMC (salaire trimestriel moyen de comparaison) , je vous invite à consulter cette réponse concernant le cumul activité professionnelle et pension d'invalidité".

Afin d'obtenir une réponse personnalisée, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Anonyme

Bonjour ,c est votre salaire trimestriel moyen de comparaison qu il faut pas dépasser, si c est le cas la pension est réduite du montant de dépassement ou de la moitié du montant de dépassement a partir d avril 2022 ,mais je ne sais pas si cette nouvelle loi concernant le mode de calcul est déjà appliquée ou pas encore .