Les indemnités en cas de burn out

Bonjour,
Je travaille dans une société depuis 5 ans maintenant. Les dernières 8 moins n’étaient pas les meilleures: changement d’horaires (désorganisation ma vie prie car une fille en bas âge), refuse d’intégration de la part de mon nouveau directeur et denigration de mes compétences au sein de l’entreprise. Vu que je suis dans une posture de responsable, la vie n’a pas été facile cause du ceux qui gère la boutique en essayant me démotiver chaque jour de plus en plus mais j’ai réussi à tenir. Maintenant ça fait plus d’une mois que je n’ai plus envie partir, je suis en train perdre mes motivations que j’ai eu avant et j’ai déjà vu un médecin justement pour me donner quelques médicaments pour me booster un peut mais sans espoir. Je ne dort pas les nuits, fatigué cumulé et je me sens lourde dans le sens où je n’arrive pas a récupérer sur mes jours de repos. Recensement j’ai eu aussi la visite médicale au médecine de travail et il m’a suggéré de voir mon patron. Par contre je n’ai pas la change de le rencontrer pour discuter mais plutôt me démotiver en me disant par téléphone que je dois changer mon attitude que j’ai la tête lourde que personne ne veut pas de moi la bas. Cela c’est pas la première fois que je l’entends et je suis convaincue que même avec ses mots je suis due dans mon métier. Je ne peut pas démissionner car pas de chômage. Mais je ne peut pas rester non plus. Je suis dans la limite d’un burn out? J’ai pensé même à un abandon de poste mais…j’ai du mal …

Indiana

Bonjour Indiana,

Nous sommes navrés de cette situation.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre médecin traitant pour toute demande d'ordre médical.

Bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Elryn

Faites le point avec vôtre médecin p